Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
patrice.faubert.over-blog.com

Une maîtresse ariégeoise

10 Novembre 2013 , Rédigé par Patrice Faubert

Tous les soirs, avec application
Comme des forcenés, nous nous pompions
C'était la fête de l'organe
Elle aspirait ma banane
Et de mes lèvres, son clitoris, qui se pavane
L'on ne pouvait y échapper
L'on ne pouvait se défiler
Cela était un rituel
Comme un sacrement pour elle
C'était l'orgasme de pleine montagne
Qui résonnait de village en village
Dans des paysages sans âge
Où jamais, l'on ne se magne
Dehors, encore, en des endroits désertés
Où nous nagions en toute nudité
Et nous nous pompions
Quand le soleil osait briller
C'était la fête de l'organe
Elle aspirait ma banane
Et de mes lèvres, son clitoris qui se damne
Cela était un rituel
Comme un sacrement pour elle

Patrice Faubert (2002) pouète, puète, peuète, paraphysicien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article